L’association de la Voix de la Femme Amazighe « IMSLI »

L’association de la Voix de la Femme Amazighe « IMSLI » est une première association amazighe des droits des femmes au Maroc. C’est une association nationale non gouvernementale à but non lucratif.

L’Association œuvre pour la promotion des droits de la Femme Amazighe et le renforcement de ses capacités à travers des programmes et des activités dans les domaines d’éducation sur les droits humains, le soutien psychique, l’orientation juridique et l’ alphabétisation juridique en langue amazighe au profit des femmes amazighes.

La Voix de le Femme Amazighe s’inspire dans son action des chartes et des conventions internationales des droits l’homme.

L’Association œuvre pour la sauvegarde de la dignité de la femme  amazighe, pour le respect de tous ses droits, dans leur sens  universel, et pour l’éradication de toute forme de discrimination  et de violence à son égard  et pour l’amélioration de ses conditions économique, sociale, sanitaire, culturelle, linguistique, et environnementale.

L’Association Amisli et animée par les principes suivants:

  1. L’universalité
  2. L’autonomie
  3. La démocratie
  4. Le bénévolat

TIMELINE HISTORY

2009

Création de l''association la Voix de le Femme Amazighe


2010

Création de l'association la Voix de le Femme Amazighe


2011

Projet sur 'Alphabétisation juridique'

Dans le cadre des orientations générales de l’Association  IMSLI qui œuvre à travers ses différentes activités, à l’alphabétisation juridiques chez les femmes  en générale et  les femmes amazighes en particulier.

Pour la réalisation des résultats escomptés et des objectifs définis pour ce projet, L’Association IMSLI s’est engagée dans l’organisation des vingt quatre (24)  ateliers de  formations .

En  première partie,  12 sessions de formations ont été organisées  au profit des femmes dans différentes régions.

2012

Smells Racy Free Announcing

This was the time when we started our company. We had no idea how far we would go, we weren’t even sure that we would be able to survive for a few years. What drove us to start the company was the understanding that we could provide a service no one else was providing.

2013

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

2014

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

2015

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.